Nous avions déjà annoncé un noyau initial de cinq experts associés au projet. Malheureusement, le professeur Gilbert Paquette a dû se désister pour des raisons de contraintes professionnelles. Entretemps, nous cherchions à diversifier l’équipe, surtout en termes des profils culturels et géographiques des experts invités.
La bonne nouvelle, c’est que nous avons réussi… jusqu’à un certain point!
Nous sommes en effet heureux d’annoncer que Mme Danielle Dubien, de l’Université virtuelle africaine à Nairobi (Kénya), se joint au projet. Mme Dubien sera responsable de la semaine 6 - Réutiliser, adapter, créer et partager les REL - Accélérateurs et bonnes pratiques. Le paradoxe étant que ce contexte culturel tellement important qui découle de l’institution d’appartenance de Danielle est un tant soit peu nuancé par ses origines canadiennes, Mme Dubien étant une franco-ontarienne!
Malgré l’ironie de la situation, nous ne doutons aucunement de la richesse d’expertise qu’apportera Danielle au projet. Déjà elle a toutes sortes d’idées, de projets et de contacts issus du continent africain à suggérer, pour notre plus grand bonheur! Bienvenue donc à Danielle que nous sommes très heureux d’accueillir parmi nous.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire